Libellés

vendredi 29 mai 2015

Love mission, tome 9


Auteur : Ema Toyama
Editeur : Pika
Parution : 03 Septembre 2014
Prix : 6,90€
Pages : 164

Synopsis :

 Yukina a rencontré, par hasard, son ancien éducateur de crèche qui est responsable de son point faible. Elle est perturbée par sa présence qui réveille en elle des sentiments enfouis. Prenant son courage à deux mains, elle décide de lui avouer qu'elle l'a aimé. De son côté, Shigure a du mal à supporter leur fréquentation, d'autant qu’une rumeur prétend que cet homme aurait abusé de l'une de ses anciennes protégées. Inquiet pour Yukina, il fonce la retrouver... Arrivera-t-il à la convaincre d’oublier l’homme qui est à l’origine de ses premiers émois ?


Avis :

Bon, bon, bon... Que vous dire ? Si ce n'est que cette lecture me lasse de plus en plus.
Je suis de plus en plus déçue par cette série. Je la trouve de plus en plus ennuyante.
J'ai énormément adoré les premiers tomes de cette série, et à partir du tome 6, ça a commencé à partir en cacahuète. Elle tourne en rond, et Yukina perd de vue son objectif qui était de ressentir, et de vivre les sensations que procure l'amour, pour qu'elle puisse écrire son roman. Cela en devient n'importe quoi ! 
Dans ce tome, c'est la rencontre avec l'ancien éducateur de Yukina. D'habitude, j'aime beaucoup ce genre de choses. Mais là ! C'était totalement ridicule et complètement nul. Ce fameux éducateur ne dégage aucun charisme, et on a vraiment pas envie d'en savoir plus sur lui. Le personnage de Yukina en lui-même devient redondant et est tourné au ridicule. Shigure devient complètement niais à souhait, rien de plus dégoûtant qu'un personnage comme ça. Mami est un personnages qui m'horripile. Et Akira, le seul personnage que j'arrive à apprécier, est totalement délaissé...
Je crois que je vais m'arrêter ici, parce que je pourrais encore le tuer. Pour moi, les premiers tomes sont les meilleurs, je mets cette série en pause, et j'attends qu'elle finisse d'être publiée avant de la terminer.
Bien que l'histoire devienne un bazar intergalactique, les dessins sont vraiment sympathiques, et très beau. Sur ce coup-là, bien joué Ema Toyama.


Dessins :



Note :

Bien que j'ai cassé cette série, j'aimais beaucoup les premiers tomes et les dessins.
Je lui attribue la note de 12/20 !
Bien mais sans plus



Merci d'avoir lu ~ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire